Envie de participer ?
article - les informations

article

Sous la houlette de stéphane Briend, 4ème dan, professeur de Judo à la Gacilly et Redon, 80 judokas pratiquent le judo adapté selon les tranches d'âge.

Pour les plus jeunes, les principes et techniques de base sont enseignés dans une certaine progression.

Cette année Elouan Rouault et Hugo Delecolle se préparent au passage à la ceinture noire 1er dan.

Lors de l'assemblée générale du club de judo, l'ensembles des enfants et parents ont demandé la relance du spectacle de judo avec repas.Le bureau, cette année, propose la date du samedi 06 juin.

Aui programme : démonstration de judo et de ju-jitsu avec musique, par catégories d'âges. Le repas sera préparé par les bénévoles (membrezs actifs, parents et le bureau). L'inscription au repas comence dès à présent jusqu'à la date limite du vendredi 22 mai.

tarif : adulte - 14€, enfant - 6€

Des sets de table porteront le nom des sponsors qui soutiennent cette manifestation.