Envie de participer ?
Saison 2022-2023

Bonjour à tous,

Le 31/08

Suite au départ de Stéphane au mois de juin, nous n’avons toujours pas trouvé de nouveau de professeur de judo pour ouvrir le club pour la saison à venir.

Moi et le bureau sommes désolés et attristés de cette situation.

Le 20/09

Malheureusement, la situation n’a pas évolué et nous ne pourrons pas ouvrir de manière normale les portes du dojo.

Afin de ne pas complètement fermer l’association, je propose de maintenir un cours de judo le vendredi soir à partir de 19h pour les judokas(tes) nés en 2011 et avant.

Ce cours sera tenu par moi-même bénévolement et de manière temporaire en attendant de pouvoir trouver un nouveau professeur détenant un brevet d’état. Les cours seront facturés le prix de la cotisation FFJDA de 41€+ 20€ permettant à l’association de couvrir les frais de cotisation de la ligue de bretagne et départementale.

Ce cours débutera ce vendredi 23/09/2022 à 19h00.

Je suis conscient que ce cours ne répond pas à tout le monde mais mon emploi du temps professionnel et personnel ne me permet pas de faire plus.

Hugues Mahé